Ca y est !!! Nous l’avons tant rêvé, tant espéré, tant attendu 🙂 il est là, à la maison, tout chaud tout frais avec ses 38 bougies. Nous passons une nouvelle étape, nous entrons dans une nouvelle ère !
Avant :
oui, il y a de quoi se poser des questions !
Pendant : nouveau moteur en cours de montage
Après !!! Chez Joseph (voir plus bas) :
A la maison !!!!! :
Houuuu qu’il est beau qu’il est beau !
Alors oui…. un tracteur… Grosse question… Grosse question énergie fossile et dimension d’exploitation. Je peux vous dire qu’hier comme aujourd’hui et pour demain, on se la pose bien, cette question. Alors voila, le choix est fait : tracteur oui. Pour le dos, pour le temps passer à planter, semer, désherber. Pour les tout-ce-que-vous-voulez de lourd à déplacer (il y en à plein plein plein). Les bottes de pailles à aller chercher cette semaine par exemple, par pailler les courges, les courgettes, les tomates,… Je vous jure que oui, c’est un véritable bonheur de se dire que ça y est, on l’a ! Après, on est bien conscience de l’évolution des choses de la vie. Et on prévoit déjà les alternatives. Mais là, tout de suite, on est vraiment, vraiment content 🙂
Alors, c’est obligé, un énorme MERCI à Joseph, notre perle du jour, qui a réussit à réaliser ce défi : remonter un moteur neuf dans ce merveilleux Ford :
Vivement les prochaines plantations !